mon monde magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon monde magique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
yumi-chan
~~manga-admin~~
yumi-chan


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:27

bienvenu sur the magic world



je tien a preciser que ce forum n'accepte aucun propos raciste ou autre et que aucun sujet ne doit comporté des insulte,d'image choquante ou autre.

et aussis que ceux qui accepte de vous faire vos kit,theme ou autre ne sont pas sous vos ordre donc si vous n'avez pas vos creation tout de suite ces que les createurs sont occupé ou autre donc je vous demmandrais de patienté et qu'un merci a la fin ne ferais pas de mal(surtout si le createur ses donner un mal de chien a faire votre creation >.<)

et j'aimerais que pour vos creation vous vous servez des modele car cela facilitera au createur de faire votre creation ^^

si vous n'etes pas satisfait de votre creation vous pouvez demandé(gentillement)au createur de rajouté ce que vous voulez avec un merci en fin de phrases(sa coute rien ^_-)

et sil vous plait evité les double post l'option editer et fait pour ca si sa vous arrive une fois on ne vous dira rien mais si vous recommencé a chaque fois des sanction seront prise

voila merci et surtout amusez vous bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-world.forum-canada.com
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement
» reglement des pubs/partenariat
» reglement
» reglement
» reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mon monde magique :: accueil :: reglement-
Sauter vers: